Le Cabinet

 Fondé en 1989

Le Cabinet, fondé par Maître Didier Nakache, est réputé pour son expertise en droit immobilier et voies d’exécution.

 

En 2017, une nouvelle impulsion a été donnée au Cabinet en intégrant le Cabinet MARSEAULT-DESCOINS,

ayant développé un réseau d'assurances protection juridique.

En 2018, une seconde impulsion est venue enrichir l'expertise du Cabinet par l'arrivée de Maître Rachel Nakache, spécialisée en droit de la concurrence, distribution et consommation.

Nos Avocats

©odilePhil-cabinet-nakache-portrait-tro

Me Didier Nakache

Associé Fondateur

Didier Nakache, Avocat depuis 1986, s’est rapidement spécialisé en droit immobilier et voies d’exécution. Il a ouvert son propre Cabinet en 1989.

 

Son activité sur le plan judiciaire s’est développée autour du droit des baux d’habitation, baux commerciaux, copropriété, saisie immobilière.

Son activité l’a conduit à travailler avec une société de protection juridique pour les propriétaires en matière de loyers impayés.

Il a également développé une activité juridique en droit des contrats, cession de droit au bail et fonds de commerce, cession de fonds d’hôtel accompagnant sa clientèle dans les achats et ventes.

 

Parallèlement, il a commencé à enseigner en milieu universitaire à l’université Paris 13 ainsi que sur l’Ile de la Réunion.

Son enseignement, qu’il continue à pratiquer, est dispensé en droit des sociétés, des associations, et de la santé.

Il a également été formateur en droit immobilier pendant de nombreuses années à la FNAIM à Paris et sur tout le territoire national.

 

Récemment, il a décidé de donner à son Cabinet une nouvelle impulsion en développant deux nouveaux pôles.

Le premier relatif à la protection juridique par l'intégration de Maîtres Charlie Descoins et Danielle Marseault-Descoins.

Le second relatif au droit de la concurrence, distribution et consommation par l'intégration de Maîtres Rachel Nakache et Laurie Valat.

La gloire d'un bon avocat consiste

à gagner de mauvais procès.

( Balzac)